samedi 7 mai 2016

Mélanie Laurent - Circus





Ne plus penser à rien
Ne plus penser du tout
Attendre que le matin
Pointe son nez tout à coup

Passer le jour à ne rien faire
S'offrir le droit de respirer
Contempler les heures se défaire
Fermer les yeux et soupirer

Je savoure ces instants fragiles, ces quelques jours tout près de toi, perdus tous les deux, sur cette île où le temps passe et puis s'en va…

Ne plus penser à elle
À cette saloperie
Pouvoir espérer qu'elle
Puisse t'oublier aussi

Passer la nuit à en rêver
S'offrir le droit d'y croire encore
Deviner la mer déchaînée
Et mettre en parenthèse la mort

Je dévore ces instants fragiles, ces quelques jours tout près de toi, perdus tous les deux, sur cette île où ton rire vole et puis s'en va...

Ne plus penser à rien
Mais ne penser qu'à soi
Larguer la peur au loin
Puis éclater de joie

Passer du temps à rire
S'offrir le droit d'en espérer
Et te voir quand tu chavires
Peut-être, mais sans chialer

Et je pense à ces instants fragiles, ces quelques jours tout près de toi, et je reviens seule, sur cette île puisque la vie passe et puis s'en va...

Et je pense à ces instants fragiles, ces quelques jours tout près de toi, et je reviens seule, sur cette ile puisque la vie passe... sans toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire